Cérémonie des europass

Par admin albert-camus-nimes, publié le vendredi 20 octobre 2023 14:32 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2023 09:43
logo erasmus camus.PNG

Erasmus +, ce n’est pas que pour les étudiants. Les lycéens d’Albert Camus bénéficient aussi de bourses Erasmus pour partir étudier seuls en Europe.

17 élèves de terminale et 1 élève de première ont reçu ce vendredi 13 octobre un europass valorisant leur mobilité individuelle  en 2022-2023 qui leur a permis de passer une épreuve anticipée de baccalauréat en juin dernier pour décrocher la  mention “mobilité européenne et internationale”.

Le lycée Albert Camus est un lycée pionnier dans le développement des mobilités individuelles car très peu d'élèves en ont bénéficié dans l’académie cette année.

Cette cérémonie était également l’occasion de remettre des europass aux 27 personnels partis en formation Erasmus et un certificat de mobilité à tous les élèves en mobilité de groupe.