Ça s'en va et ça revient !

Semaine internationale à Camus : ça s'en va et ça revient !

Par admin albert-camus-nimes, publié le jeudi 7 mars 2024 11:05 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 11:13
carte des mobilités.PNG

A quelques jours de la semaine des langues, nous allons entendre parler thèque, espagnol et anglais à Albert Camus.

Du côté Erasmus + :

Nos 3 élèves partis à Brno pour un mois, reviennent avec 3 partenaires tchèques qui s'installent à Nîmes pour 80 jours.

2 élèves de PG01 accueillent Estrella qui vient de Merida où un groupe s'est déjà rendu en début d'année.

Nous accueillons 3 professeurs de Murcia en stage d'observation en mathématiques, histoire-géographie et à la vie scolaire.

2 élèves vont partir en mobilité individuelle à Trente.

Enfin, un groupe de 18 élèves séjourne à Brunswick chez nos partenaires qui nous ont rendu visite en novembre dernier.

Côté international :

Nous recevons les Texans de Fort Worth une semaine après leur avoir rendu visite.

D'autres départs sont prévus en Suède et au Danemark ce mois-ci grâce à notre accréditation Erasmus.