Programme Erasmus +

Par admin albert-camus-nimes, publié le mardi 24 septembre 2019 09:23 - Mis à jour le lundi 9 mars 2020 17:53
erasmus plus.PNG
Le lycée Albert Camus est ouvert à l'international comme en témoignent sa carte des langues (anglais, allemand, arabe, espagnol, italien, chinois) et ses programmes d'échange.

Nous sommes engagés dans différents programmes ERASMUS + :

- Education au développement durable : la gestion de l'eau face au changement climatique (FRANCE / HONGRIE)

- Etre élève de section Bachibac et continuer sa formation dans une université dans une Europe sans frontières (FRANCE / ESPAGNE)

- A European green goal: clean energy and environmental sustainability against climate change (FRANCE / LITUANIE / ESPAGNE / GRECE / ITALIE)

- Erasmus + Enseignement supérieur qui permet à des étudiants de bénéficier de bourses de stage et d'effectuer une mobilité d'étude chez notre partenaire IES De Ribeira (Espagne).